Forfaits Mobile 5g/4g+ Sans Engagement
Non abonné(e) Freebox
Abonné(e) Freebox
Forfait dua€
2hInternet 50 Mo en 4G/4G+
SMS & MMS illimités
Depuis Europe/DOM
Internet 50 Mo en 4GAppels 2h (décomptés du forfait) et SMS, MMS illimités depuis Europe & DOM.
Jusqu'au 12/04Série Free
90 GoInternet 90 Go en 4G/4G+
Appels illimités
SMS & MMS illimités
Depuis Europe/DOM
Internet 10 Go en 4GAppels, SMS, MMS illimités depuis Europe & DOM.
Application Free Ligue 1
Accès premium inclus
Forfait Free 5G
210 GoInternet 210 Go en 5G/4G+
Appels illimités
SMS & MMS illimités
Depuis l'étranger
Internet 25 Go en 4G
dans + de 70 destinationsAppels, SMS et MMS illimités depuis Europe, DOM, Canada, Australie, Israël, USA, Afrique du Sud...
Application Free Ligue 1
Accès premium inclus
95%(1) de nos abonnés mobile nous recommandent
- Service client
toujours là pour vousÀ votre écoute au 3244, 7j/7 ou en visio avec Face to Free.Nous contacter
- Boutique Free
proches de chez vousPlus de 150 boutiques en France, pour trouver l’offre qui vous ressemble.Trouver une boutique
- Réseau mobile 5G/4G
de qualité99% de la population couverte par la 4G Free en France. Plus grand réseau 5G de France*.En savoir plus
- Prix avantageux
pour toute la familleBénéficiez de remises sur vos forfaits mobile grâce à votre offre Freebox !Découvrir mes économies
Free propose un forfait mobile gratuit pour apporter son soutien aux réfugiés ukrainiens qui arrivent en France.
Le Forfait Solidarité Ukraine est sans engagement et inclut depuis la France métropolitaine :
- Appels illimités vers les fixes et mobiles d’Ukraine.
- 4h d’appels par mois vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et Pologne.
- SMS illimités en France métropolitaine et vers la Pologne et l’Ukraine.
- MMS illimités en France métropolitaine.
- 10 Go d’internet mobile par mois en France en 4G/4G+ (débit réduit au-delà).
Ce forfait mobile à 0€/mois est valable du 29/03 au 31/05/2022. Au-delà, le forfait s’arrête automatiquement sans action de la part de l’abonné.
Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d’un passeport international ukrainien et vous rendre en boutique auprès d’un conseiller. Trouver une boutique
Il vous suffit d'appeler depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé expiré).
Un numéro RIO (pour Relevé d'Identité Opérateur) vous sera transmis dans l'instant par téléphone puis envoyé également par SMS sur votre téléphone mobile.
Une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date et le créneau horaire où votre numéro de téléphone mobile sera « porté » sur votre nouveau forfait Free.
Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.
Si vous recevez votre SIM et l'activez avant cette date, vous pourrez émettre des appels mais pas en recevoir jusqu'à la date de portabilité.
En effet, les appels émis depuis votre mobile avant la date de portabilité avec votre nouvelle SIM afficheront votre numéro « porté » MAIS les personnes cherchant à vous joindre sur ce numéro aboutiront sur la SIM de votre ancien opérateur jusqu'à la date et heure de portabilité.
Si vous avez décidé de garder votre téléphone et de souscrire chez Free en ne commandant qu’une carte SIM, vous devez vous assurer que votre téléphone est bien "désimlocké" ou débloqué, afin de pouvoir recevoir des cartes SIM de tous opérateurs.
En effet, certains téléphones mobiles subventionnés par un opérateur peuvent être verrouillés pour ne fonctionner qu’avec une carte SIM lui appartenant.
L’opération de "désimlockage" (légale) permet de lever le verrouillage en place afin que le terminal puisse fonctionner avec les cartes SIM de tous les opérateurs mobiles.
Si votre téléphone est bloqué par votre ancien opérateur, il est alors nécessaire de procéder à l’opération de désimlockage pour l’utiliser chez Free.
Procédure de désimlockage :
- Prenez connaissance du code IMEI de votre téléphone (généralement 15 chiffres).
Celui-ci est normalement présent sur la boite d’emballage ou à l’intérieur du téléphone (sous la batterie).
Il est aussi facilement visible en tapant *#06# puis touche d’appel depuis le clavier de votre téléphone (vous pouvez obtenir davantage d’aide à ce sujet en parcourant ce site). - Contactez l’opérateur vous ayant vendu votre téléphone. Vous devrez lui communiquer :
- Le numéro de ligne sur lequel le téléphone a été enregistré ;
- Le modèle et la marque du téléphone concerné ;
- Le nom du propriétaire et son adresse ;
- Le code IMEI du téléphone (15 caractères).
Tous les abonnés Freebox, quelle que soit l’offre souscrite (abonnements Freebox non-dégroupés, Freebox dégroupés dont Freebox Revolution) ont droit à un tarif préférentiel (ou "réduction"), applicable jusqu’à quatre abonnements mobile Free souscrits.
Si la réduction est appliquée sur une souscription au forfait Free 5G à 19.99 €, celui-ci verra son coût réduit à 15.99 € par mois.
Si un deuxième forfait Free 5G est souscrit dans le cadre du multiligne, celui-ci bénéficiera aussi de la même réduction, et ce jusqu’à 4 forfaits Free 5G. Plus d’infos
Si la réduction est appliquée sur une souscription au forfait 2 €, celui-ci se verra facturé 0 € par mois.
Il est nécessaire d'activer votre carte SIM reçue par courrier depuis votre Espace Abonné, notamment pour nous assurer que c'est bien vous qui avez réceptionné votre carte
L'activation est extrêmement simple et ne vous occupera pas plus de lima minutes.
Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :
- Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
- Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer, puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).
Ce lien est également disponible à la rubrique Mes commandes puis Commandes de SIM.
En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pouvez en demander la désactivation puis le renvoi d'une nouvelle à votre domicile, directement depuis votre
Espace Abonné
(vous aurez le choix de désactiver votre carte SIM immédiatement ou non).
Comments
Post a Comment